Carrières

CONSEILLER/ÈRE RELATIONS DE TRAVAIL

Nous recherchons un/une conseiller/ère en ressources humaines qui croit comme nous à l’électrification des transports, à offrir une expérience de qualité aux usagers du taxi et à faire une différence dans les conditions de la communauté des chauffeurs/euses.

 

Être conseiller/ère en ressources humaines pour Taxelco implique ;

D’être efficace. Présent/e sur le terrain, vous êtes versatile pour répondre à de multiples demandes qui requièrent votre présence. Vous saisissez rapidement les besoins et les possibilités d’optimisation des activités et des opérations et ce, toujours dans un esprit d’inclusion et de travail d’équipe.

De démontrer à la fois rigueur et souplesse dans vos relations interpersonnelles.  Une main de fer dans un gant de velours ! La gestion quotidienne des quelques 300 chauffeurs de Téo, dans un contexte de déploiement des politiques, demande d’avoir une grande résistance afin de favoriser le traitement équitable des demandes de chacun.

D’avoir l’oeil toujours porté vers l’optimisation. Téo signifie Transport Électrique Optimisé. Vous serez activement porteur du ‘’O’’ de Téo en ce qui a trait à la gestion des relations et des politiques d’opérations impliquant les chauffeurs. À l’affût des meilleures pratiques vous aimez recommander des avenues progressistes et innovantes en gestion des ressources humaines.

 

Exigences :

Titulaire d’un bacc, vous avez au moins 5 à 8 ans d’expériences significatives en relations de travail, en suivi et réparation des accidents du travail et des maladies, en soutien aux opérations dans une organisation dont les opérations et la croissance sont rapides, multi sites, dans un grand souci de développement de vos collègues et des meilleures pratiques, vous êtes peut-être la personne que nous cherchons.
Si en plus vous avez le sens de l’humour, vous recherchez la légèreté, l’efficacité et la diversité, nous avons hâte de vous rencontrer.

Vous pouvez envoyer votre candidature à recrutement@taxelco.com